Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peace and love 2416
17 février 2007

faite pareille sur votre blog

Ton nom : je le dirais pas







2/ Ton prénom : océane







3/ Ton/Tes pseudos :lovergirl,lovergirl78,oceane78760,pitchoune,pitchounedu78,marseille78



4/ Ta date de naissance : 28fevrier 1995

5/ Ton signe astro :poisson



6/ Ta taille : 1;62
7/ Ton poids :??
8/ Tu chausse du : 38/39
9/ Tes mensurations :???
10/ Ta ville : jouars ponchartrain
11/ Ta situation de famille : aaa
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui(il sont insubortables)
Oui Non --- Choisis ---
13/ Si oui, combien ? 2
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? pas mal
15/ La couleur de tes yeux : verts
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? chataings/blond
17/ De quel origine es-tu ? française 
18/ Ta religion : catolique
19/ Tes qualités : ??je sé pa c o autre de dire
20/ Tes défauts : ??o autre de dire

Deuxième partie > Tes goûts :

21/ Quelle est ta couleur préférée ? noir et blanc
22/ Ta fleur préférée ? la rose
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? pirates des caraibes
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : britney spears pussycat dolls tokio hotel sym
25/ Tes hobbies ? équitation théàtre

26/ La langue que tu préfère parler : la langue de océane(charabia)
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? les éta uni
28/ Où te sens-tu le mieux ? sur 1 dada
29/ L'animal que tu préfère ? le cheval
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? menthe avec des pepites de chocolat
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? sprite
32/ Quel genre de musique écoute tu ?  pop rap(1 petit peu)

33/ Ton/tes livres préférés ? Eragon et l'aine

34/ Ton magazine préféré ? je sé pa
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? équitation
36/ Ta série préférée ? alerte a malibu
37/ Ton émission favorite ? jcp
38/ Ta matière préférée ? histoire
39/ Ton futur métier ? je sé pa
40/ Quel est ton objet fétiche ? ma montre ddp
41/ As-tu un portable ?non(a mon grand regret)

Publicité
Publicité
Commentaires
peace and love 2416
Publicité
peace and love 2416
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité