Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peace and love 2416
30 mars 2007

triste

Un gars et une fille était sur une route a 100 a l'heure sur une moto



La Fille : Ralenti, j'ai peur!

Le Gars : Nan arrête c'est marrant!

La Fille : Nan c'est pas marrant, stp j'ai trop peur !!

Le Gars : Bah dis moi que tu m'aime

La Fille : Ok, je t'aime, Ralentis !

Le Gars: Maintenant donne moi un gros câlin ..

..La fille lui fait un câlin..

Le Gars : Tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne..



|::| Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, a cause d'un problème de freins, 2 personne y était mais une seule a survécu..


|::| La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars se réalise que ces freins ne marchait plus, mais il voulait pas le dire à sa copine, A la place de ça il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça..
Publicité
Publicité
Commentaires
peace and love 2416
Publicité
peace and love 2416
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité